Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie mais doucement...
25 octobre 2009

A tous les idéologues burlesques, aux militants

PICT0320

A tous les idéologues burlesques, aux militants de la sieste, aux avocats de la paresse, aux colleurs d'affiches poètes, aux activistes contemplateurs, aux terroristes jardiniers, aux révolutionnaires de la fourchette, aux partisans du rêve...

"Mourrons de nos idées... d'accord... mais de mort lente...." (Brassens)   

Publicité
Commentaires
T
Yeah !
V
Bravo !!!! belle histoire !!!! tellement vrai !!<br /> Bizz Val (je t'aime !!)
D
Bravo, alors là, je dis bravo.. depuis le temps qu'on attendait que tu t'y remettes !!! vivement demain pour la suite.. ah non, pardon, "doucement"... bizzz et bonnes vacances (elles te permettront d'alimenter le blog !) <br /> Delphine
V
Trop fort..<br /> Je me suis dit "quel est ce bloggeur (enfin cette blogueuse" qui me met un si beau commentaire et que je ne connais pas!!"<br /> Bonne sieste et bonne vacances <br /> Bizzzzzz<br /> Virginie
Albums Photos
Publicité
Publicité